Interrogé sur les ondes d’Europe 1 ce matin, Mourad Boudjellal est revenu sur la déconvenue de l’Équipe de France face aux All Blacks.
Au-delà du score, la défaite du XV de France face à la Nouvelle-Zélande samedi soir raisonne comme un véritable tremblement de terre à tout les étages. Alors que beaucoup de spécialistes pointent du doigt Phillipe Saint-André, une voix s’élève pour voler au secours du sélectionneur des Bleus. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de celle de Mourad Boudjellal, président de Toulon.
« Il est tout seul en ce moment »
« Il a les épaules larges, et puis il est surtout tout seul en ce moment. Je pense que si on avait battu les All Blacks, il y aurait du monde au balcon. Les dirigeants de la fédération se cachent. Moi, j’aimerais bien connaître la position de Pierre Camou (NLDR : Président de la FFR), et de Serge Blanco. Sans les accuser, sans leur faire un procès. Mais c’est quand même important de savoir aujourd’hui quelles conclusions ils tirent de ces quatre dernières années », a déclaré Boudjellal.