Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : La colère du patron de l’UFC après le combat entre McGregor et Khabib !

Dana White, grand patron de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), pousse un énorme coup de gueule suite aux débordements après la victoire de Khabib Nurmagomedov face à Conor McGregor.

Si Conor McGregor s’est logiquement incliné face à Khabib Nurmagomedov, dans la nuit de samedi à dimanche, pour la ceinture des poids légers de l’UFC, le combat a été entaché par des incidents avec une bagarre générale dans la foule présente à Las Vegas. Trois membres du staff du Russe se sont jetés sur un proche de l’Irlandais, et dans des propos relayés par RMC, Dana White, patron de l’Ultimate Fighting Championship, hausse le ton.

« Je suis juste malade après ça »

« Je ne sais pas quoi dire, je suis juste malade après ça. C’est un événement sportif. Si vous pensez que vous allez démarrer une bagarre une fois que c’est fini, vous risquez des poursuites judiciaires. C’est mauvais pour la marque, pour le sport, pour les deux camps. Je ne connais personne qui peut s’en sortir positivement après ça. Je suis déçu. Je suis l’un des gars qui a travaillé 18 ans pour amener ce sport où il est aujourd’hui. Ce combat était le numéro 1 ou 2 de toute l’histoire en pay-per-view et cela finit ainsi ? », peste Dana White.

Articles liés