Invité à s’exprimer sur ses attentes pour ses prochains combats, Tony Yoka affiche son souhait de chausser les gants face aux mastodontes de la catégorie des poids lourds.
En multipliant les entraînements aux États-Unis, afin de bien préparer son grand retour à la compétition, Tony Yoka se donne les moyens d’oublier sa suspension d’un an infligée par l’AFLD (Agence française de lutte contre le dopage). Le mois de juillet sera une date importante pour le Français, et le principal intéressé ne manque pas d'ambitions. En effet, Yoka désire tout simplement monter sur le ring face aux cadors des poids lourds (Wilder, Fury, Joshua).
« Forcément, dans un an, un an et demi, j’ai envie de me frotter aux meilleurs »
« D’être critiqué par des gens qui n’y connaissent rien, ça ne me dérange pas. Je sais que mon coach, il a été nommé plusieurs fois meilleur coach mondial. S’il me dit d’emprunter ce chemin, ce n’est pas rien. Forcément, dans un an, un an et demi, j’ai envie de me frotter aux meilleurs, et donner au public ce qu’il veut », confie ainsi TonyYoka dans des propos accordés à Stade 2.