Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La punchline de Tyson Fury contre Anthony Joshua et Deontay Wilder

Habitué aux sorties médiatiques bien senties, Tyson Fury n’hésite pas à interpeller ses principales victimes : Anthony Joshua et Deontay Wilder.

Avec son match nul face à Deontay Wilder en décembre dernier, Tyson Fury était passé à deux doigts de s'offrir la ceinture WBC des poids lourds. L’Anglais attend toujours sa revanche, tout en ayant lancé de nombreux appels du pied à Anthony Joshua, star de la catégorie. Dans des déclarations rapportées par L’Équipe ce mardi, le Gypsy King estime qu'il peut combattre ses deux rivaux pendant une semaine entière.

« Je suis prêt à les affronter sept jours sur sept, et même deux fois le dimanche »

« Un combat entre Wilder et Joshua ? Ça serait un beau combat contre les deux, en particulier pour les fans. Mais vous savez, entre les deux, peu importe lequel j'affronte. J'ai surclassé Deontay Wilder dans son propre pays. La décision n'a pas été prise en ma faveur, mais on ne va pas se morfondre. Peu importe qui j'affronte, comment et quand. Je suis prêt à les affronter sept jours sur sept, et même deux fois le dimanche. Cela n'a aucune importance pour moi. Ce ne sont que des hommes avec des gants de boxe. Je les battrai encore et encore. Si nous nous affrontons dix fois, je les battrai dix fois. Alors arrêtons les bêtises et battons-nous ! », clame Tyson Fury haut et fort.

Articles liés