Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Ruiz lance un avertissement à Joshua !

Andy Ruiz Jr s’est exprimé au sujet de son prochain combat d’Anthony Joshua, qui se tiendra le 1er juin prochain à New York.

Certains rêvaient d’un combat face à Tyson Fury ou Deontay Wilder… ce sera finalement Andy Ruiz Jr qui croisera les gants avec Anthony Joshua, le 1er juin prochain. Jarrell Miller a en effet été suspendu pour dopage et c’est donc son compatriote américain qui a pris sa place. Le choix de cet adversaire est toutefois très critiqué. Le physique du boxeur de 29 ans est en effet critiqué par les médias, puisqu’il semble totalement hors de forme par rapport au Champion du monde WBA, WBO, IBF et IBO des poids lourds.

« Anthony, ne sous-estime pas ce petit gros »

Ces critiques semblent agacer Andy Ruiz Jr, qui a lancé un avertissement à Anthony Joshua. « Beaucoup de gens me sous-estiment. Comme je l'ai dit, 'mon apparence, mon apparence'. Mais dès qu'ils me voient me donner des coups de poing… Je vais me mettre en colère. Anthony, ne sous-estime pas ce petit gros. Je viens pour toi, prépare-toi mec » a lancé l’Américain, d’après RMC Sport. « Son allonge ? Cela n’a pas d’importance, je suis grand aussi. Je me suis entraîné très dur, nous n’avons pas arrêté de nous entraîner. Le principal est de rester concentré, de respecter le plan de match et d’obtenir cette victoire le 1er juin ».

Articles liés