Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder espère la mort de son prochain adversaire !

Deontay Wilder, qui affrontera Dominic Breazeale dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé vouloir toujours ajouter un cadavre à son palmarès.

Si vous aimez la finesse du Noble Art, la stratégie et l’intelligence de frappe… vous n’aimerez pas Deontay Wilder. L’Américain est une véritable brute, de celles qui détruisent littéralement leurs adversaires. Surnommé le Bronze Bomber, il est réputé pour avoir un coup droit redoutable et son palmarès parle pour lui, puisqu’il reste sur 40 victoires et un match nul en 41 rencontres, avec notamment 39 victoires par KO.

« Je cherche toujours à avoir un cadavre à mon palmarès »

Une ligne manque pourtant toujours à son palmarès. Connu pour ses sorties polémiques, Deontay Wilder a une nouvelle fois expliqué vouloir tuer un adversaire avant la fin de sa carrière… et cela pourrait donc tomber sur Dominic Breazeale. « Sa vie est en jeu durant ce combat et je le pense vraiment » a expliqué l’Américain, d’après Sky Sports. « Je cherche toujours à avoir un cadavre à mon palmarès. Si ça arrive, ça arrive, ce n'est pas un sport de gentlemen [...] À ce moment précis, nous avons des tensions l'un contre l'autre. C'est le seul sport où vous pouvez tuer un homme et être payé en même temps. C'est légal. S'il devait mourir, je ne présenterais pas mes excuses, et il l'aura bien cherché. Je suis quelqu'un qui dit la vérité, je m'en fous d'être politiquement correct ».

Articles liés