Tyson Fury prévoirait de se mesurer à nouveau à Deontay Wilder après le combat programmé contre Dominic Breazeal, d’après les propos de son agent.
Dernièrement, Deontay Wilder surprenait tout le monde en assurant que les négociations entre son entourage et le clan Tyson Fury avaient repris pour une revanche qui « devrait probablement avoir lieu en 2020 ». Une annonce étrange puisque les discussions semblaient avoir été suspendues suite à l’absence d’un accord. Et cette confrontation, le Gypsy King la verrait d’un bon œil et la situerait dans le temps après son prochain combat. À moins que les « businessmen derrière » tout cela fassent une nouvelle fois tomber le projet à l’eau selon le Britannique.
« Il pense que cela se passera après le combat Breazeale »
« J’ai parlé à Tyson Fury au téléphone la nuit dernière et il a dit « je te le dis comme je le pense, ce n’est pas les combattants que je ne veux pas défier, c’est le businessman derrière. Il nous a donné du crédit quand on nous devait reconnaissance. Il n’a pas dit « Deontay Wilder ne me veut pas me combattre et Anthony Joshua ne veut pas me battre, c’est le businessman derrière ». S’il m’a donné une indication sur le combat contre Wilder ? Oui il l’a fait. Il pense que cela se passera après le combat Breazeale. Mais Fury n’a pas eu écho d’un combat contre Wilder depuis leur confrontation (NDLR en décembre dernier) ». Voici le message qu’a livré Johnny Nelson, manager de Fury, lors d’un entretien accordé à IFL TV dans des propos rapportés par le Daily Express.