Boxe : Wilder annonce l’ouverture des négociations avec Fury !
La rédaction

Deontay Wilder, champion du monde WBC des poids lourds, a annoncé être en négociation avec l’entourage de Tyson Fury pour une revanche.

Tout le monde n’attend que ça. Après le match nul controversé du 1er décembre dernier, les fans de boxe anglaise souhaitent voir Deontay Wilder et Tyson Fury croiser une nouvelle fois les gants. Un accord semblait proche d’être trouvé, mais le Britannique a finalement signé un contrat d’exclusivité avec ESPN, ce qui a créé un conflit d’intérêts avec l’Américain, qui était lui sous contrat avec la chaine Showtime.

« Fury ? Une revanche devrait probablement avoir lieu en 2020 »

Lors d’un entretien accordé à TMZ Sports, Deontay Wilder a pourtant surpris tout le monde en annonçant que les négociations avec TysonFury avaient repris de plus belle. « Les deux parties sont en discussion et une revanche devrait probablement avoir lieu en 2020 » a confié le Bronze Bomber. « Je pense que c'est quelque chose qui va vraiment arriver, mais ça va prendre un peu de temps maintenant. À la base, Fury ne voulait pas de cette revanche, mais je ne peux pas le blâmer ! Qui voudrait y retourner après s’être fait écraser la cervelle face à moi ? ».

Articles liés