Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder «n’est personne» pour Tyson Fury !

Tyson Fury a lancé un nouveau tacle à Deontay Wilder, qu’il a affronté le 1er décembre dernier pour la ceinture de champions du monde WBC des poids lourds.

Ils ne vont pas croiser les gants avant l’année prochaine, mais la joute verbale entre Tyson Fury et Deontay Wilder ne devrait pas s’arrêter de si tôt. Les deux poids lourds s’invectivent par médias interposés depuis plusieurs mois déjà avec une dernière salve lancée récemment par l’Américain. « Avant notre combat j'ai dit à Fury qu'il devait être parfait sur 12 rounds et que je devais l'être pour 2 secondes, et regardez ce qui s'est passé ! » a lancé le Bronze Bomber, à l’encontre du Gipsy King.

« Il faut arrêter de se voiler la face, Deontay Wilder n’est personne ! »

La réponse n’a pas tardé à arriver et comme souvent avec Tyson Fury… ça pique ! « Il faut arrêter de se voiler la face, Deontay Wilder n’est personne ! » a lancé le Gipsy King, au micro de BT Sports. « Il n’était personne avant de combattre face à moi. Il a perdu et résultat : ce n’est toujours personne ! Il n’y a aucun intérêt à parler de gens comme ça. C’est un énorme clochard, c’est tout ce qu’il est ».

Articles liés