Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Boubacar Kamara répond à Daniel Riolo !

Le désormais ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux, qui fait office de réponse à une anecdote du journaliste Daniel Riolo.

Après dix-sept années passées à l’Olympique de Marseille dont cinq en professionnel, Boubacar Kamara, en fin de contrat, quitte son club formateur pour rejoindre Aston Villa. Un choix surprenant, d’autant plus que l’Atlético de Madrid s’était intéressé au joueur, avant de se raviser. En effet, l’éditorialiste Daniel Riolo a confié sur RMC que lorsque le milieu de terrain a reçu Andrea Berta, le directeur sportif de l’Atlético chez lui, il l’a accueilli en short, pieds nus, avec trois amis à lui. En voyant cela, le dirigeant madrilène aurait tout de suite jugé que Kamara n’avait pas les capacités pour jouer chez les Colchoneros. Suite à cette anecdote lunaire, le joueur formé à l'OM n’a pas tardé à répondre !

«La vérité finit toujours par arriver»

Boubacar Kamara a rapidement démenti l’information. Quelques minutes après l’intervention de Daniel Riolo, le joueur de 22 ans a tenu à répondre à l’éditorialiste, en publiant un tweet énigmatique : « Quand le mensonge prend l’ascenseur, ka vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! ». Les conditions de son départ de l’OM n’ont décidément pas fini de faire parler !

Articles liés