Alors que Sebastian Vettel avait critiqué les organisateurs du Grand Prix de Monaco après avoir mis des hommes sur la ligne de départ, le pilote allemand a reçu le soutien de Niki Lauda.
« Je suis très heureux de retrouver les grid girls. Je n’étais pas très excité à Monaco… Cela n’a rien de personnel mais les beaux garçons ne m’attirent pas. Je pense qu’il ne faut pas toucher à certaines choses, et les grid girls en font partie », déclarait début juin Sebastian après le GrandPrixdeMonaco. Le pilote allemand déplorait ainsi la décision de mettre des hommes sur la ligne de départ. Un constat partagé par NikiLauda, légende des circuits et actuellement président non-exécutif de Mercedes.
« Nous sommes au Brésil, un pays où les femmes sont magnifiques »
« Avoir des grid boys sur la grille de départ est une très mauvaise idée. C’est d’autant plus regrettable que nous sommes au Brésil, un pays où les femmes sont magnifiques. Je pense que Vettel et moi sommes enfin d’accord sur un point », a ainsi déclaré NikiLauda, Champion du monde en 1975, 1977 et en 1984, dans des propos relayés par F1i.