Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce témoignage poignant sur l’hommage rendu à Jules Bianchi en Hongrie !

Alors que tout le paddock a rendu un dernier hommage à Jules Bianchi ce week-end, le patron de Manor s’est ému de cet élan.

En Hongrie, à l’occasion de la dixième manche du Championnat du monde de Formule 1, tout le paddock avait en tête Jules Bianchi décédé une semaine plus tôt. Les pilotes se sont même réunis avant le départ pour observer une minute de silence. Une initiative qui a ému John Booth, le team principal de Manor, l’écurie au sein de laquelle pilotait Jules Bianchi lors de son accident. Une écurie qui doit beaucoup au Français qui a marqué les seuls points de Manor, des points qui ont permis à l’équipe de récupérer un peu d’argent et donc de poursuivre en F1.

« ILS FONT PARTIE DE NOTRE TEAM »

« Ce fut une journée et un week-end très difficiles pour notre équipe et pour toute la communauté de la Formule 1. Le déroulement du week-end fut rempli d’émotions, je suis très fier de l’équipe toute entière qui a fait preuve d’un courage formidable. Ce fut à la fois difficile et réconfortant de voir la famille de Jules à Budapest. Difficile parce qu’ils font aussi partie de notre team et nous avons partagé beaucoup de grands moments ensemble. Mais également réconfortant, car s’ils trouvent la force de composer avec tout l’amour éprouvé à l’égard de Jules, nous aussi en sommes capables », a confié John Booth dans des propos relayés par F1i

Articles liés