Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce qui a passablement agacé Lewis Hamilton…

Lewis Hamilton, champion du monde en 2008 et en 2014, est le grand favori pour le titre cette saison encore. Le Britannique est le meilleur pilote du plateau actuellement. Et il a la meilleure voiture…

Le week-end dernier, Lewis Hamilton a remporté « assez facilement » le Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps. Le pilote Mercedes a été leader de bout en bout. Le même week-end, il a dû gérer en parallèle une « polémique » sur les réseaux sociaux. En effet, une vidéo a été postée sur son compte Instagram où le double champion du monde était en pleine session de tir. « Jouons avec des armes ! Quel message responsable, je suis sûr que tes sponsors apprécient. Pas cool », « Décevant que tu fasses la promotion d’une telle stupidité », ont notamment réagi, surpris, certains internautes.

GÉRER LES PROBLÈMES SUR INTERNET

Hamilton a dû rapidement déminer l’affaire en expliquant qu’il n’était responsable en rien de cette publication. « Je ne l’ai pas postée. Je ne poste jamais rien durant les week-ends de course, un ami l’a fait à ma place. Il n’y a jamais aucun commentaire sympathique sur Internet, donc pour être honnête, ça n’a pas grand intérêt », a expliqué le Britannique, qui a pris l’habitude depuis plusieurs mois d’être très actif sur les réseaux sociaux. Parfois, cela peut se retourner contre lui…

Articles liés