Non, le fan de Taekwondo n'a pas infligé de high-kick à son coéquipier Cassano. Le Suédois, qui n'a pourtant rien d'une allumette, affirme dans la presse que sa grande forme se consume.
L’époque du Barça est définitivement révolue. Zlatan empile de nouveau les buts et n’est plus un joueur dans un collectif mais la star de l’équipe. Son gros melon a de quoi se nourrir, on est content pour lui… Mais après une saison mitigée avec le club catalan, l’enchaînement de matches pleins avec le Milan AC fatigue le pourtant monstrueux attaquant.
Et oui, parfois, Ibrahimovic concède quelques faiblesses. Historique : « Je me sens très fatigué, et ça s’est vu lors des deux derniers matches de championnat, car il m’est arrivé de courir dans le vide. Lors de ces deux rencontres, je n’étais pas à 100%, mais je pense que c’est normal. J’ai joué presque tous les matches, à part quand j’ai eu une douleur à l’aine ». Après un début de saison en fanfare, le puissant avant-centre est excusé.
Une hygiène de vie pas toujours au top
Le géant suédois profite de cette sortie médiatique pour révéler ses soucis à s’adapter aux exigences du football professionnel. Heureusement, sa petite femme et quelques grands joueurs sont passés pas là : « Lors de mes premières années de carrière, je n’étais pas au top, tout simplement parce que j’avais une mauvaise alimentation. Je ne mangeais pas avant les entraînements, je mangeais des gâteaux, je buvais du Coca, et je ne mangeais jamais à heure fixe. Aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le bon rythme. J’ai beaucoup appris des autres joueurs professionnels. Ma femme Helen m’a également beaucoup aidé en me cuisinant des choses différentes que des pâtes et des boulettes de viande ».
Helen et le gars con…