Accès direct au contenu

Ça balance

Zahia se remet à balancer sur Ribéry !

Zahia Dehar, connue pour avoir alimenté la rubrique faits divers il y a deux ans avec Franck Ribéry et d’autres joueurs de l’équipe de France, a rebondi depuis. Mais garde en mémoire cette histoire indélébile.


Zahia Dehar a réussi sa reconversion. Call girl de luxe, celle qui fut « révélée » par l’affaire Zahia-Ribéry il y a maintenant deux ans et demi, a balayé devant sa porte pour devenir une businesswoman avertie. Alors qu’elle faisait la Une de Paris Match il y a peu, Zahia a ainsi gagné en crédibilité de par ses orientations de carrière et parle désormais dans… le Times Magazine ! Dans son édition de samedi, ce dernier a en effet consacré un article à Zahia, qui est revenue pour l’occasion sur ses relations avec Ribéry.

« Il n’était ni galant, ni aimable, ni gentil »
De manière brève mais plutôt directe. « Il n'était ni galant, ni aimable, ni gentil », affirme l’ex-call girl au sujet du footballeur. Zahia explique également que c’est sa passion pour la mode qui l’a poussée à se prostituer. « Je voulais m'acheter des vêtements ». Avant de jeter un regard troublant sur les hommes. Devenue une créatrice de mode, Zahia jette un regard acerbe sur la gente masculine. « Je crois que tous les hommes paieraient pour le sexe s'ils le pouvaient ». Ca a le mérite d’être clair.