Trezeguet fait un sale coup a Alicante
La rédaction

David Trezeguet a quitté l'Hercules d'Alicante pour Abu Dhabi en août. Relégué en deuxième division espagnol, le club de la Costa Blanca a perdu un grand attaquant. Mais bien plus encore...David Trezeguet a débarqué dans le club de Baniyas cet été avec pour objectif de « relever un challenge sportif ». Après un an à Alicante, Trezeguet a quitté le club relégué en Liga Adelante et a refusé l’offre de plusieurs clubs français pour évoluer dans les Emirats. Une décision lourde de conséquence puisque l’attaquant Français n’est pas parti seul d’Hercules.

Trezegol délocalise Trezeguet a passé un an à Alicante et il y a rencontré Pepe Ferrandez, le kiné du club. Depuis toujours à Hercules, Ferrandez n’a connu que ce club en tant que joueur et dans le staff. Quand l’attaquant français a signé avec Baniyas, il lui a proposé de devenir son kiné. Un rêve éveillé pour le natif d’Alicante, contacté par le site du quotidien As, Ferrandez avoue avoir directement accepté l’offre du Français : « David est une personne très honnête et quand il m’a proposé de vivre cette aventure avec lui je n’ai pas douté. J’ai du choisir entre Hercules et Trezeguet, ce que j’ai fait. Ce football est différent de l’européen mais c’est une expérience unique. »

0 minute sous le maillot de Baniyas L’ancien joueur de la Juve n’a pas encore joué dans un match officiel avec son club. Son kiné personnel est confiant et annonce le retour du renard des surfaces contre le club du Pibe de oro : « David n’a pas encore pu débuter avec Baniyas, mais il le fera bientôt. Il devrait jouer son premier match contre l’Al Wals, de Maradona. Tout le monde a hâte de le voir sur le terrain car il est très connu ici. »