Trezeguet-Cavenaghi : ça chauffe ?
La rédaction

River Plate, qui s’est replacé en D2 argentine depuis l’arrivée de David Trezeguet, doit gérer l’ego prononcé de sa star et de Fernando Cavenaghi. Les deux hommes se tireraient-ils dans les pattes ?

La polémique a été lancée il y a quelques jours en Argentine et a commencé à enfler au fil du temps. Selon plusieurs medias, Fernando Cavenaghi, toujours animé de l’instinct du buteur qui caractérise les goleadors racés dont il fait partie, est peu enclin à partager la pointe de l’attaque de River Plate avec David Trezeguet. L’ancien Bordelais a peur que ce dernier lui fasse de l’ombre et c’est exactement ce qu’il se passe depuis son arrivée au club cet hiver puisque « Trezegol » a déjà claqué 5 buts en 6 matchs ! Pour montrer son mécontentement, certains journaux sud-américains ont montré des séquences où « Cavegol » snobait le Français sur le terrain…

Cavenaghi démentit mollement Averti de ce début d’incendie, Cavenaghi a pris son courage à deux mains pour démentir l’information, plutôt mollement. « La relation que j’entretiens avec David est très bonne, a-t-il affirmé dans Olé. Il ne faut pas inventer des choses qui n’existent pas. Si je le snobe sur le terrain ? Non. Nous, les attaquants, nous n’avons qu’une fraction de seconde pour réfléchir avant de prendre la bonne décision. Dans ces conditions, il peut arriver que l’on ne voit pas toujours un coéquipier qui est peut-être mieux placé pour marquer ». Dans le genre démenti béton, on a connu mieux.