A peine arrivé à Chelsea, Fernando Torres voit le calendrier lui offrir l'opportunité de disputer son premier match face à ses anciens coéquipiers de Liverpool. Mais si aujourd'hui son maillot est bleu, son c'ur, lui, est encore un peu rouge...
A peine a-t-il signé son contrat (transfert évalué à 57,5 millions d'euros) avec Chelsea que l'espagnol Fernando Torres est déjà attendu sur la pelouse de Stamford Bridge pour affronter les Reds de Liverpool. Drôle de hasard !
Du respect envers les Reds
A Liverpool, Torres est considéré comme un traitre. Dans dans les colonnes du journal anglais "The Sun" aujourd'hui, l'attaquant espagnol envoie un message aux fans des Reds :
« A Chelsea, je dois d'abord jouer et puis après marquer. Mais si je marque, je ne fêterai pas mon but. J’ai énormément de respect pour les supporters de Liverpool, donc je ne pense pas le célébrer. Je comprends qu’ils puissent être fâchés et qu’ils ne comprennent pas ma décision. Peut-être que d’ici quelques jours, quelques semaines, j’essayerais de l’expliquer. Mais je sais que quand j’étais un gosse fan de l’Atletico, je ne pouvais pas comprendre quand un grand joueur nous quittait ».
Les supporters des Blues n'attendent qu'une chose, eux : que Fernando Torres marque contre Liverpool et fasse gagner Chelsea. Comme un pied de nez amer venu de la capitale...