Accès direct au contenu

  1. 14h00 Mercato : Après Gareth Bale, ces stars sont aussi attendues aux Etats-Unis
  2. 13h45 Mercato - OM : Pour ce gros transfert, c'est déjà terminé
  3. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  4. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  5. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
Pas au niveau

Taiwo a été humilie par Allegri

Malgré la première victoire de la saison obtenue par le Milan AC face à Cesena samedi soir (1-0), Massimiliano Allegri a trouvé à redire. Dans son viseur, la performance limite de Taye Taïwo.

Les performances de Taye Taiwo sont encore loin de faire l'unanimité du côté du Mian AC. Son entraîneur a tenu à le rappeler au micro de SkySports 24. Il faut dire l'ancien marseillais a fait trembler Massimiliano Allegrisur le banc durant quatre-vingt-dix minutes, bien souvent en retard sur les offensives adverses et fébrile dans ses relances.Et le bilan des courses est terrible pour ce dernier, certes " bien offensivement, mais pas assez sûr défensivement ", concède Allegri.

Sorti avant l'heure de jeu

La sanction du technicien italien n'a pas tardé. Taïwo a rejoint le banc dès la 51ème minute de jeu pour faire entrer son principal concurrent, Gianluca Zambrotta, moins stressant pour les supporters milanais et sans doute bien parti pour le suppléer alors que la Ligue des champions et la Juventus Turin se profilent. Une mauvaise opération pour celui qui avait obtenu de haute lutte sa place parmi les Rossoneri. C'est Messi qui doit être rassuré...