Quelques jours après avoir déchaîné les passions au Maroc suite à sa prise de bec avec Eric Gerets, Adel Taarabt refait parler de lui dans l'actualité. Et pas de manière positive.
Les récentes rumeurs de transfert lui sont probablement montées à la tête. Ce n'est pas le premier, et ce ne sera certainement pas le dernier. Mais son cas reste intéressant. Tout juste remonté en Premier League avec Queens Park Rangers, Adel Taarabt était déjà annoncé du côté de clubs anglais plus huppés dès cet été. Neil Warnock, l'entraîneur de QPR, s'est chargé de faire dégonfler la tête du joueur, dans les colonnes du Daily Mail : « Il se voit déjà à Arsenal ou à Chelsea, mais pour ça il va falloir qu’il se bouge un peu ».
Vendu après Noël Après avoir quitté la sélection marocaine, suite à un clash avec Eric Gerets, l'ex-milieu de Tottenham est mis en cause aujourd'hui pour son comportement et sa mentalité. Le coach de QPR a même tout prévu concernant le transfert du joueur, qui n'aura finalement pas lieu cet été mais dans six mois. « D'ici Noël, j'en aurais déjà assez obtenu de lui, à condition qu'il inscrive au moins 10 ou 15 buts. Dans ce cas, il pourra aller où bon lui chante ». Adel Taarabt ou comment se faire utiliser et jeter comme une vieille chaussette...