Le 4 février, l'Inter Miami a affronté une sélection de Hong Kong. Pour cette rencontre, les organisateurs avaient promis que Lionel Messi allait jouer au moins une mi-temps. Alors que la Pulga n'a pas joué une seule minute à cause d'une blessure, les spectateurs vont pouvoir être remboursés à hauteur de 50%, à condition qu'ils renoncent à lancer des poursuites devant la justice.
L'Inter Miami s'est déplacé en Chine le 4 février pour affronter une sélection de Hong Kong. Alors que Lionel Messi n'a pas été utilisé par Tata Martino lors de cette rencontre, un scandale a éclaté.
Luis Enrique va faire une annonce, Riolo tacle le PSG https://t.co/o4sfBNYxeI pic.twitter.com/wRNqYrEhq9
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Messi a provoqué un scandale à Hong Kong
Lionel Messi n'a pas joué une seule minute contre une sélection de Hong Kong à cause d'une blessure. Et pourtant, les organisateurs avaient fait la promesse que la star de l'Inter Miami allait disputer la deuxième mi-temps. Alors qu'il y a eu des représailles de la part de la Chine, une décision surréaliste a été prise.
Les spectateurs remboursés à 50%
Comme l'a rapporté RMC Sport, Tatler Asia - organisateur de la rencontre - a annoncé ce lundi que les détenteurs de billets pourraient être remboursés à hauteur de 50%, et ce, à deux conditions. D'une part, il faut que les places aient été « achetées sur les canaux officiels ». D'autre part, les spectateurs doivent renoncer à lancer des poursuites « devant une cour de justice, un tribunal ou des autorités de régulation ».