Pendant que Wayne Rooney s'achète des nouveaux cheveux, sirote des cocktails et provoque des bagarres dans le fin fond de l'Angleterre, son nom raisonne de l'autre côté de l'Atlantique. Avec un peu plus de rayonnement qu'en Europe.
Les vacances de Wayne Rooney ressemblent à Wayne Rooney. Aperçu sur un transat à siroter des cocktails bizarres, l'attaquant de Manchester United a ensuite fait parler de lui avec une opération des cheveux... Sa nouvelle coupe sur la tête, Wayne Rooney s'est ensuite faufilé dans un bar où il a massacré les plus grands tubes des Beatles puis dans le sud-ouest de l'Angleterre, à Glastonbury. Un festival dans lequel il aurait provoqué trois bagarres en deux heures...
Avec Thierry Henry Pendant ce temps, aux Etats-Unis, Rooney fait des merveilles. Pas Wayne, mais John. John Rooney, le frère de Shrek âgé de 20 ans. Transféré aux New-York Red Bulls en janvier dernier, John Rooney a marqué son premier but lors d'une rencontre d'US Open Cup (Coupe des Etats-Unis). Aux cotés de Thierry Henry, Rooney a offert la victoire face au FC New-York (2-1) pour sa première titularisation. Pas mal.