Wayne Rooney, attaquant vedette des Red Devils, auteur de 20 buts en 25 matchs de Premier League, a peut être perdu de son aura envers les jeunes supporters ce dimanche.
Venu supporter Wolverhampton face à Manchester United, en compagnie de son père, ce garçon de 9 ans a arrêté des mains une frappe de Wayne Rooney qui prenait la direction des tribunes lors de l'échauffement. Le jeune supporter a alors assisté à la première mi-temps du match avant de se rendre compte que son bras avait doublé de volume. Direction donc l'hôpital et pas de deuxième mi-temps pour le fan des « Wolves ». Jamie Thomas a été ensuite plâtré, les examens ayant révélé une fracture du poignet.
« Ca l’a un peu secoué » Après avoir appris la nouvelle, Wayne Rooney a directement présenté ses excuses au jeune homme et à sa famille. "Je souhaite demander pardon à Jamie Thomas. J'ai fait envoyer une lettre et un maillot dédicacé à son domicile, a-t-il expliqué sur son compte Twitter. "Ca l'a un peu secoué, mais il s'en est remis et je ne pense pas que ça l'empêchera d'aller voir d'autres matches, a déclaré son père, Andy Thomas, au quotidien Shropshire Star.