De retour en grâce au Brésil, Ronaldinho s'apprête à faire un beau contre-pied à son club de Flamengo. Le prince d'Arabie Saoudite, qui s'apprête à racheter le Panathinaïkos, envisage effectivement d'en faire la figure de proue du club grec.
Plus rien, ni personne, n’arrête les dirigeants du Moyen-Orient. Qatariens, Saoudiens, ou encore Emiratis investissent à grands coups de millions la planète foot. Le PSG, Malaga, ou encore Manchester City ont d’ores et déjà été rachetés, par le Qatar pour les deux premiers, par les Emirats Arabes Unis pour le troisième, alors que Manchester United intéresse de plus en plus les investisseurs qatariens. Mais c’est bien le Panathinaïkos qui pourrait être le prochain à s'ajouter à la liste. Le prince Sultan bin Abdul-Aziz Al Saoud d'Arabie Saoudite envisagerait effectivement de racheter le club grec, avec qui il est déjà en pourparlers.
Ronaldinho, figure de proue du Pana ?
Et pour marquer le coup, le prince souhaiterait vivement engager Ronaldinho à en croire le site brésilien lancenet.com.br. « Ronaldinho devrait signer au Panathinaïkos le 17 décembre prochain », a même déjà indiqué Tsakos Vlassis, le porte-parole d’Al Saoud. Selon l'assistant du prince, le club devrait aligner 30 millions d'euros pour s’attacher les services du milieu de terrain de Flamengo, alors que « Ronnie » aurait déjà fait plusieurs voyages secrets en Grèce ces derniers mois.
Tout le monde ne connaît pas la crise...