menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Problème de comportement au PSG : Luis Enrique a ciblé certains joueurs…
Alexis Brunet


Après les barrages de Ligue des champions, le PSG retrouvait l’AS Monaco vendredi soir. Devant ses supporters, le club de la capitale s’est incliné 3-1. Les Monégasques ont pris leur revanche et certains Parisiens ont déçu. Luis Enrique aurait d’ailleurs noté ces derniers jours que des joueurs avaient des comportements et des performances en deçà des attentes.

Comparé à la saison dernière, le PSG a beaucoup plus de mal cette année et cela même en Ligue 1. Après une victoire étriquée face au Havre le 28 février dernier (1-0), le club de la capitale est cette fois tombé contre l’AS Monaco. Au Parc des princes, les partenaires de Matvey Safonov se sont inclinés 3-1. Akliouche, Golovin et Balogun sont les buteurs monégasques alors que Bradley Barcola avait un temps redonné espoir à l’équipe de Luis Enrique.

Certains joueurs déçoivent le staff parisien

Une défaite qui fait mal, d’autant que lors des six dernières rencontres, le PSG a encaissé la bagatelle de 10 buts. Forcément cela agace et, d’après les informations de RMC Sport, le staff parisien aurait noté dernièrement que certains joueurs avaient des comportements et des performances en deçà des attentes. Aucun nom n’est cité, mais il faudra guetter les prochaines compositions d’équipe de Luis Enrique, cela donnera peut-être des indices.

Le match contre Chelsea arrive très vite

Avec ce quatrième revers de la saison en Ligue 1, le PSG ne prépare pas au mieux le huitième de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea. Le club de la capitale reçoit les Blues mercredi 11 mars au Parc des princes et le retour aura lieu à Stamford Bridge le 17 mars. Absent depuis quelque temps, Joao Neves devrait faire son retour pour le match aller. En revanche, cela sera un petit peu plus long encore pour Fabian Ruiz, qui n’a plus joué depuis le 20 janvier à cause d’une blessure au genou.

Articles liés