Présidentielles : Nasri choqué par le vote des Français
La rédaction

Hier, City est revenu dans la course pour s’adjuger le titre de champion d’Angleterre. Marine, elle, s’est imposée comme la troisième force politique de France. Et c’est ça, qui a foutu la journée de Nasri en l’air.

On le critique assez, pour souligner ses bonnes performances. Comme hier, sur la pelouse de Wolverhampton. United tenu en échec, les joueurs de Mancini pouvaient revenir à trois longueurs du leader, en cas de succès. Par l’intermédiaire d’Agüero, puis de Samir, qui a montré beaucoup d’activité hier, les Citizens ont assuré la victoire (2-0), qui leur permet de rêver, à une semaine du match de l’année prévu à l’Etihad Stadium, entre les deux locomotives du championnat.

« Je suis choqué »

Une très bonne nouvelle pour Nasri, venu à City pour empiler les titres. Mais hier, l’ancien marseillais n’avait pas envie de sourire. Non non, pas à cause de Balotelli. Mais du score, inattendu, de, Marine Le Pen aux élections présidentielles. La candidate du front national fait mieux que Mélenchon, et atteint les 18%. Trop, pour le milieu de terrain international, qui s’est exprimé via Twitter : « Je suis choqué le FN qui fait 18% sachant qu'il y a eu beaucoup plus de français qui ont voté ».