OM : qui se cache derrière le masque de « Title-man » ?
La rédaction

Depuis son arrivée en Europe, il remporte tous les ans au moins un titre. Il adore jouer en bleu et blanc. Vous l'aurez compris, « Title-man » n'est pas un Gunner… mais un ancien joueur de l'OM.

Il n'est pas non plus à l'affiche du film The Avengers. Son identité peut être révélée au grand jour aujourd'hui : Lucho Gonzalez. Les Marseillais ne l'ont jamais démasqué et pourtant il y a eu quelques signes précurseurs. Dès son arrivée, l'Argentin permet de soulever un premier trophée (une Coupe de la Ligue) après 17 ans de disette et dans la foulée un titre de champion qui boudait le Vieux-Port. Mais il faut le reconnaître, la Ligue 1 s'est révélée être la kryptonite de ce super héros.

1 an = 1 titre (minimum) Malgré sa baisse de régime à Marseille, Lucho a des stats impressionnantes. Depuis 2003, l'Argentin a gagné au minimum un titre tous les ans sauf en 2005 (avec River Plate), seule année stérile pour l'Argentin. Champion de la D2 argentine avec Huracan, champion d'Argentine avec River, champion du Portugal avec Porto et champion de France avec Marseille, Lucho a soulevé le titre de champion national dans tous les clubs où il est passé.

5 titres de champion en 4 ans et demi Là où Title-man tutoie les personnages de Comics ou autre Marvel, c'est quand l'Argentin détient plus de titres de champion que d'années jouées dans un club. Explication : el Comandante a gagné 5 titres de champion du Portugal en 4 ans et demi (il est arrivé cet hiver de Marseille). En clair, avec Lucho, Porto a toujours été champion. Ce pouvoir n'a pas suffi pour convaincre la France. Au Portugal, il amène trophées et argent. Title-man restera le héros des Dragons.