A défaut d’avoir Kylian Mbappé, Al-Hilal pourrait finalement se consoler avec Marco Verratti. Bien qu’il soit toujours sous contrat jusqu’en 2026 avec le PSG, l’Italien serait chaud pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Encore faut-il que les deux clubs se mettent d’accord sur l’indemnité de transfert de Verratti. Et voilà que les dernières nouvelles ne seraient pas très bonnes…
Au sortir d’une saison compliquée au PSG durant laquelle il a été vivement critiqué, Marco Verratti pourrait aller voir ailleurs. Et l’Italien verrait l’Arabie Saoudite toquer à sa porte. En effet, le milieu de terrain aurait reçu une offre de la part d’Al-Hilal, qui a été recalé par Lionel Messi et Kylian Mbappé. Un tapis rouge qui aurait convaincu Verratti. Mais il faut aussi que le PSG donne son accord.
Mbappé - PSG : La décision est prise ! https://t.co/niragXYcGH pic.twitter.com/bT4G5j5NXL
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Le PSG veut plus que 30M€ pour Verratti
Alors que Marco Verratti est encore sous contrat jusqu’en 2026, le PSG ne bradera clairement pas l’Italien. Ainsi, selon les échos, Al-Hilal aurait fait une première offre de l’ordre de 30M€ pour le joueur de Luis Enrique. Une proposition clairement pas du goût du PSG qui attendrait beaucoup plus pour lâcher Verratti.
Une offre revue à la hausse ? Pas sûr…
Si Al-Hilal veut Marco Verratti, il va donc falloir revenir avec beaucoup plus d’argent. Et voilà qu’on en prendrait pas forcément le chemin. En effet, selon les informations du Parisien, le club saoudien ne serait pas prêt à faire un geste supplémentaire pour le transfert de Verratti, étant seulement enclin à inclure différents bonus pour le PSG. Pas sûr que cela plaise à la direction parisienne.