Un transfert gagnant-gagnant. Mal en point en championnat, Nathanaël Mbuku a accepté de venir en Ligue 2, à l'ASSE, pour relancer sa carrière, mais aussi afin de remettre le club stéphanois sur les bons rails. Mais l'ancien joueur du Stade de Reims aspire à mieux. Lors d'un entretien, il a dévoilé l'équipe de ses rêves.
A l'instar d'Irvin Cardona,Nathanaël Mbuku a rejoint l'ASSE cet hiver, sous la forme d'un prêt sans option d'achat, avec l'espoir de ramener le club en Ligue 1. Lors d'un entretien accordé à En Vert et Contre Tous, l'ailier de 21 ans a répété cet objectif.
Un attaquant signe à l’ASSE et balance sur son transfert https://t.co/2EcTfvbttf pic.twitter.com/plI9mUymMB
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Mbuku s'est fixé un défi
« Ce qu’on peut me souhaiter pour la suite ? La santé surtout, c’est important, tout le monde n’a pas cette chance. Et puis la montée ! De bons résultats, des bonnes performances et des bonnes statistiques pour aider mon club à monter en Ligue 1. Je veux mettre le plus de buts et donner le plus de passes possibles, je n'ai pas de limites » a lâché Mbuku.
Mbuku veut rejoindre Klopp
A la fin de la saison, Mbuku devait retourner à Augsbourg. Avant un départ en Premier League ? Le joueur de 21 espère porter le maillot d'un grand club européen d'ici la fin de sa carrière. « Liverpool. Pour l’histoire, le stade, Anfield ! C’est vraiment le club qui me fait rêver » a-t-il lâché.