Mercato - OM : Une opération avec l’Arabie saoudite est tentée !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé il y a deux ans en provenance du FC Porto, Chancel Mbemba fait partie des joueurs dont l’OM veut se séparer d’ici à la fermeture du marché des transferts. L’international congolais n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi, d’autant plus que son contrat arrive à son terme dans un an, et pourrait alors prendre la direction de l’Arabie Saoudite.

Comme Samuel Gigot (30 ans), Jordan Veretout (31 ans), Pau Lopez (29 ans) et Ulisses Garcia (28 ans), Chancel Mbemba s’entraîne actuellement avec la réserve de l’OM, en attendant de lui trouver un nouveau club. Le défenseur âgé de 29 ans pourrait alors poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite.

Direction l’Arabie Saoudite pour Mbemba ?

En effet, d’après les informations de La Minute OM, des intermédiaires essayeraient de trouver une porte de sortie à Chancel Mbemba en Arabie Saoudite, alors qu’un club saoudien avait déjà manifesté son intérêt par le passé. Cependant, l’international congolais (85 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l'OM, ne serait pas très intéressé par un départ.

Mbemba veut rester à l’OM

Comme indiqué par L'Équipe récemment, Chancel Mbemba n’a pas renoncé à son aventure à l’OM. Le congolais est persuadé qu’il peut encore inverser la tendance et convaincre Roberto De Zerbi si jamais il est encore à Marseille d’ici à la fermeture du marché des transferts.

Articles liés