Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je ne comprends pas pourquoi le PSG a recruté Emery plutôt que Favre»

Très critique dès l'arrivée d'Unai Emery au PSG, Pascal Praud ne va pas certainement pas changer de fusil d'épaule maintenant...

C'est très certainement le symbole que quelque chose ne tourne pas rond au PSG. Après le match nul de dimanche soir face à Nice (2-2), aucun joueur parisien (mis à part Thiago Motta) ne s'est arrêté en zone mixte. Un choix réfléchi après les nombreuses critiques subies dans la presse ces dernières semaines. De son côté, Pascal Praud ne comprend pas la politique des dirigeants du PSG et il le fait savoir. 

« Je ne comprends pas ce PSG »

« Je ne comprends pas ce PSG qui presse à 0-2 et qui s’arrête une fois qu’il a égalisé. Je ne comprends pas cette équipe qui réagit plus qu’elle n’agit. Je ne comprends pourquoi le PSG a recruté Unaï Emery plutôt que Lucien Favre. Je ne comprends pas l’entraîneur parisien qui s’entête avec Alphonse Areola. Emery a la tête dure mais sa détermination confine à l’aveuglement. Il attend quoi ? Qu’Areola déchire face au Bayern ou contre Barcelone ? Je ne comprends pas trop les commentaires d’après-match. Si Emery est satisfait tant mieux pour lui. Le PSG possède 36 points après 17 rencontres. Il est troisième de Ligue 1. Il possédait 9 points de plus l’an passé et occupait la première place. Quand on voit Monaco à Bordeaux (0-4), sa force de frappe, son jeu flamboyant, son énergie collective, je ne vois pas comment Paris dépassera l’ASM qui me parait à des années-lumière de ce que je vois au Parc des Princes. Bref, rien de nouveau sous le soleil. Paris est moyen. Emery ne change rien. Edinson Cavani est un sauveur. Angel Di Maria passe à travers. Chanson connue. Tout ça va durer jusqu’au mois de mai », écrit le journaliste sur son blog Yahoo!.

Articles liés