Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert annonce du mouvement pour cet hiver !

À l’approche du mercato hivernal, Patrick Kluivert a clairement laissé entendre dimanche soir que le PSG s’activait en coulisses pour recruter un nouveau buteur, et il évoque le marché de janvier.

Tenu en échec par l’OGC Nice (2-2) au terme d’une partie agitée dimanche soir, le PSG reste sur trois résultats décevants après les rencontres contre Ludogorets (2-2) et la large défaite à Montpellier (3-0). Une dynamique négative, que la direction du club de la capitale cherchera à inverser en se renforçant durant le mercato hivernal. Dans des propos rapportés par Le Parisien ce lundi, le directeur du football du PSG, Patrick Kluivert, a d’ailleurs annoncé du mouvement pour le mois de janvier.

« Il va se passer quelque chose »

« Nous sommes en train de faire quelque chose. Je ne peux rien dire pour le moment… L’arrivée d’un défenseur central n’est pas notre priorité, mais pour le reste oui (…) C’est important de faire sur notre équipe avant le mercato et de cibles nos besoins. Il n’y aura pas de gros changements, mais il va se passer quelque chose cet hiver oui », explique Patrick Kluivert, laissant entendre qu’au moins un attaquant supplémentaire devrait arriver au PSG.

Articles liés