Panique au PSG, le Real Madrid a un plan pour Mbappé
Alexis Brunet

Depuis de nombreuses saisons, l'objectif principal du Real Madrid se nomme Kylian Mbappé. Le PSG doit faire face à la volonté de Florentino Pérez d'attirer le jeune français dans son club presque chaque année. Cet été, la Casa Blanca ne devrait pas bouger pour le natif de Bondy, mais il se pourrait qu'elle revienne à la charge très vite. 

Cet été, le PSG va sans doute voir partir Lionel Messi. Le septuple Ballon d'Or a de grandes chances de repartir au FC Barcelone, ou bien d'aller à Al-Hilal. Il se pourrait bien que l'Argentin soit imité par un de ses plus grands amis à Paris, Neymar. L'ancien crack de Santos est lui aussi poussé vers la sortie par LuisCampos. Mais pas de retour prévu au Barça pour le Brésilien. Il pourrait atterrir en Premier League, où Chelsea, Newcastle et Manchester United seraient intéressés. 

Kylian Mbappé, seul rescapé de la MNM 

Il y a donc une grande probabilité pour que Kylian Mbappé soit le seul survivant de la MNM la saison prochaine. Le PSG souhaite centrer encore plus son projet sur l'ancien attaquant de l'AS Monaco. Mais reste à savoir combien de saisons cela peut durer, car l'international français est très demandé sur le marché des transferts, notamment par un club en particulier : le Real Madrid.

Le Real Madrid veut Mbappé ou Haaland en 2024 

Les rumeurs entre Mbappé et le Real Madrid se sont un peu estompées, mais elles vont vite réapparaitre. Le club de Florentino Pérez ne devrait pas s'activer pour le joueur du PSG cet été, mais en 2024 il sera un des objectifs des Madrilènes. Selon les informations de Marca, Mbappé ou Haaland pourraient remplacer Benzema en 2024. Pour le Norvégien, cela pourrait coûter une fortune, car son contrat va jusqu'en 2027. Mais pour le Parisien, il y a des chances que cela soit beaucoup moins cher. Le champion du monde avait prolongé l'année dernière son contrat jusqu'en 2025, mais selon certaines sources il se pourrait que cela soit seulement jusqu'en 2024, avec une année supplémentaire en option. Paris pourrait donc voir partir le nouveau capitaine de l'Équipe de France gratuitement dans seulement un an. 

Articles liés