Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui met la pression sur le Real pour Ceballos !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Dani Ceballos ne partira qu’à une seule condition : qu’un club paye la clause libératoire.

Après un mercato estival très calme la saison dernière, le Real Madrid compte réparer cette anomalie. Les Merengue pourraient donc frapper fort et contrairement à la stratégie habituelle du club madrilène, cet été, les noms de nombreux jeunes sont annoncés. Le dernier cité est celui de Dani Ceballos, milieu de terrain du Bétis Séville qui brille actuellement avec la sélection espagnole à l’Euro U21 qui se déroule en Pologne. Toutefois, Angel Haro, le président du club andalou, ne compte céder sa pépite si facilement.

« Si une équipe veut Ceballos, il faudra payer la clause fixée à 15M€ »

« Je n’imagine rien d’autre que le fait que Ceballos reste au Betis. La clause est fixée à 15M€ donc si une équipe le veut, il faudra payer cette clause. Je n’accepterai aucune autre proposition. Je ne donne pas pour sur le départ de Ceballos. Nous devons le convaincre de rester. Il faut aussi voir ce que souhaite le joueur. Après l’Euro, nous parlerons avec lui, pour le moment, je ne l’ai pas encore fait. Mais pour lui, une année supplémentaire au Bétis est très importante afin de confirmer », confie-t-il au micro de la Cadena COPE.

Articles liés