Mercato - PSG : Une solution enfin trouvée pour le départ de Keylor Navas ?
Axel Cornic

Après son départ raté vers le Napoli, Keylor Navas pourrait bien trouver un nouveau club du côté du championnat grec, où le mercato estival fermera ses portes dans seulement quelques heures. Le gardien du Paris Saint-Germain serait en effet dans le viseur de l’Olympiakos, où il pourrait retrouver Marcelo ainsi que James Rodriguez, ses anciens coéquipiers du Real Madrid.

Après l’Espagne et la France, Keylor Navas pourrait connaître un autre pays européens. Il ne s’agit pas de l’Italie, où le Napoli a longtemps attendu son arrivée, mais plutôt de la Grèce ! Ce jeudi, les médias hellènes ont annoncé que les dirigeants de l’Olympiakos auraient l’intention de trouver un terrain d’entente avec le PSG pour s’attacher les services du gardien costaricien.

Le PSG propose Navas à l’Olympiakos

D’après les informations de to10.gr, c’est le PSG qui aurait vraisemblablement contacté l’Olympiakos pour lui proposer les services de Keylor Navas. Le temps presse, puisque le mercato estival ferme ses portes dans les prochaines heures en Grèce et l’histoire pourrait donc se répéter pour le gardien du PSG, qui avait également vu son transfert au Napoli tomber à l’eau début septembre.

En Italie, on annonce un simple prêt

TMW nous dévoile de nouveaux détails de ce dossier, expliquant qu’il s’agirait d’un simple prêt pour Keylor Navas, dont le contrat avec le PSG court encore jusqu’en juin 2024. A noter que le portail n’explique ni si le salaire du joueur sera pris en charge par l’Olympiakos, ni d’ailleurs si une option d’achat sera insérée dans son prêt.

Ou le Napoli à l’été 2023 ?

En cas d’échec avec l’Olympiakos, une porte devrait toujours rester ouverte pour Keylor Navas, puisque le Napoli n’aurait pas dit son dernier mot. Il faudra toutefois attendre, puisque La Gazzetta dello Sport explique que ce ne sera pas avant l’été 2023 et la fin du contrat d’un certain Salvatore Sirigu, qui cette saison joue les doublures d’Alex Meret.

Articles liés