Devenu doublure de Gianluigi Donnarumma dans les buts du PSG cette saison avec l'arrivée de Christophe Galtier, Keylor Navas aurait pu quitter le club cet été, mais Naples n'a pas réussi à trouver un accord concernant la prise en charge du salaire du Costaricien. Néanmoins, le mercato de Keylor Navas n'est peut-être pas terminé.
Mercato - PSG : Déjà une première galère pour Navas dans son prochain club https://t.co/XwLuDm6c8t pic.twitter.com/ZAI9voOdgp
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Un départ de dernière minute pour Navas ?
Mais alors que Keylor Navas semblait être contraint de rester au PSG au moins jusqu'au mercato d'hiver, la presse grecque a complètement relancé ce dossier. En effet, selon les informations de to10.gr, le PSG aurait proposé Keylor Navas à l'Olympiakos. Le mercato ferme ses portes ce jeudi soir en Grèce, et le club du Pirée serait ouvert à l'idée de tenter le coup. Il faut dire que l'Olympiakos est très chaud en cette fin de mercato avec les signatures de Marcelo, James Rodriguez et Cédric Bakambu.
Le PSG prêt à un gros effort ?
Mais pour que l'opération puisse être bouclée, le PSG devra faire un effort important sur le plan économique en prenant en charge une partie importante du salaire de Keylor Navas. C'est d'ailleurs ce qui avait posé problème lors des négociations avec Naples. Mais d'après to10.gr, le club de la capitale serait disposé à consentir cet effort afin de boucler le départ de Keylor Navas. Et avec Jorge Mendes, qui gère les intérêts de Keylor Navas, mais également de James Rodriguez, le PSG dispose d'un atout de taille.