Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas a été poussé au départ cet été, en vain. Mais alors qu'il semblait acté que le portier costaricien ferait au moins la première partie de saison au PSG, la presse grecque lâche une énorme bombe dans ce dossier. Keylor Navas pourrait rejoindre l'Olympiakos d'ici jeudi soir.
Η παράνοια των τελευταίων ωρών. Η @PSG_inside πρότεινε στον @olympiacosfc τον Κέιλορ Νάβας. Θέλει να τον δώσει γιατί δεν θέλει να είναι 2ος! Τις επόμενες ώρες θα φανεί εάν μπορεί να γίνει. #EXCL #Ολυμπιακος #KeylorNavas #OlympiakosFC #PSGhttps://t.co/eNqXJKKVtU
— Nikos Kotsis (@Nikos_Kotsis) September 15, 2022
Navas pourrait signer à l'Olympiakos !
Mais alors que tout laissait penser que Keylor Navas resterait au PSG au moins jusqu'à la Coupe du monde, la presse grecque lâche une bombe. En effet, selon les informations de to10.gr, le club de la capitale aurait proposé Keylor Navas à l'Olympiakos alors que le mercato en Grèce ferme ses portes ce jeudi soir. La possibilité de voir le Costaricien rejoindre le club du Pirée prend donc de l'ampleur.
Marcelo, Bakambu, Rodriguez... et maintenant Navas?
Il faut dire que l'Olympiakos réalise une fin de mercato totalement folle avec les arrivées de Marcelo ainsi que celles imminentes de Cédric Bakambu (OM) et James Rodriguez (Al-Rayyan). Keylor Navas pourrait donc s'ajouter à cette liste dans les prochaines heures.