Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger confirmé dans le dossier Ben Arfa ?

Peu utilisé par Unai Emery, Hatem Ben Arfa est dans le viseur de Fenerbahçe, mais pas seulement. Un club chinois aurait également tenté de relancer le Français.

Titularisé à seulement quatre reprises depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa peine à convaincre Unai Emery. Et son temps de jeu ne risque pas de s’améliorer avec l’arrivée de Julian Draxler. L’international allemand est en effet capable d’évoluer au poste de meneur de jeu, et les clubs intéressés par l’ancien Niçois se multiplieraient. Après Fenerbahçe, la Chine aurait également tenté sa chance.

Un club chinois aurait tenté le coup pour Ben Arfa

En effet, selon les informations de Goal, Hatem Ben Arfa aurait « fait l'objet d'un intérêt prononcé d'un club chinois. » Après avoir attiré Oscar pour 70M€, le nouvel eldorado des footballeurs chercherait à attirer l’international français. Mais comme l’expliquait L’Équipe dans ses colonnes ce mardi, Goal confirme que l’ancien Lyonnais et Marseillais ne souhaite pas quitter le PSG, surtout pour la Chine où, à 29 ans, il enterrerait d’ores et déjà sa carrière.

Articles liés