Mercato - PSG : Une offensive confirmée dans le dossier Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de Fenerbahçe pour cet hiver, Hatem Ben Arfa aurait finalement décidé de rester au PSG dans le but de s’y imposer. Pourtant, l’offensive de la part du club turc a bien été confirmée par une source proche.

Comme le révèle L’Equipe ce mardi matin, Hatem Ben Arfa aurait décidé de repousser les avances de Fenerbahçe pour s’imposer au PSG. Alors que le club turc souhaitait le relancer sous la forme d’un prêt durant le mercato hivernal, le meneur de jeu parisien semble déterminé à prouver sa valeur à Unai Emery. Interrogée par ESPN, une source proche de Fenerbahçe confirme d’ailleurs l’offre du club turc pour attirer Ben Arfa en provenance du PSG.

Le PSG aurait accepté, mais…

Cette source explique donc que les dirigeants de Fenerbahçe « veulent Ben Arfa » et confirme qu’ils ont « officiellement contacté le PSG », une proposition à laquelle les dirigeants parisiens auraient répondu par l’affirmatif. Mais Hatem Ben Arfa, désireux de s’imposer au PSG, aurait finalement recalé cette piste turque.

Articles liés