Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa aurait tranché pour son avenir !

En difficulté sur cette première partie de saison au PSG, Hatem Ben Arfa ne parvient pas à confirmer ses belles performances de la saison passée avec Nice. Pourtant, malgré l’intérêt de Fenerbahçe, il serait déterminé à rester au club.

Comme le révélait la presse turque lundi, Fenerbahce souhaiterait absolument attirer Hatem Ben Arfa sous forme de prêt durant le mercato hivernal afin de relancer le meneur tricolore, en difficulté cette saison au PSG. Titularisé à seulement 4 reprises en Ligue 1 par Unai Emery, l’ancien meneur de jeu de l’OGC Nice ne parvient pas à convaincre l’entraîneur espagnol. Pourtant, selon les informations de L’Equipe, son avenir devrait bel et bien s’écrire au PSG.

Ben Arfa déterminé à s’imposer

Le quotidien sportif assure qu’Hatem Ben Arfa serait décidé à rester au PSG et n’aurait cessé de répéter ces dernières semaines en interne qu’il avait la capacité de gagner sa place dans le onze d’Unai Emery : « Aujourd’hui, il n’y a aucune chance que Ben Arfa rejoigne la Turquie », précise même l’article de L’Equipe, mettant donc fin aux espoirs de Fenerbahçe dans ce dossier.

Articles liés