Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui entend bien avoir son mot à dire pour une piste de Kluivert !

Alors que Patrick Kluivert serait sous le charme de Vrigil Van Dijk, la concurrence s’annonce plus que rude pour le défenseur de Southampton.

Avec Patrick Kluivert, le PSG pourrait bien prendre l’accent néerlandais. Dernièrement, le Directeur du football aurait coché le nom de Virgil Van Dijk. Toutefois, le défenseur de Southampton est très courtisé. Manchester City aimerait bien s’offrir le Néerlandais pour renforcer son arrière-garde. Toutefois, un concurrent étonnant pourrait venir concurrencer Unai Emery et Pep Guardiola

« Montrer qu’à Everton il y a un projet intéressant »

S’offrir Vrigil Van Dijk serait ainsi le projet de Ronald Koeman pour cet hiver. Après l’avoir connu à Southampton, l’entraineur d’Everton aimerait encore l’avoir sous ses ordres. Toutefois, rapporté par le Daily Express, il sait que cela sera compliqué : « J’ai été un joueur. Si je peux choisir entre Manchester City et Everton alors bien sûr si je le peux, je franchis cette marche. Tous les joueurs ont beaucoup d’ambitions. Mais nous devons montrer qu’à Everton il y a un projet intéressant. Il vient de commencer et ça va prendre du temps. La compétition face à ce gendre d’équipe est toujours difficile. L’argent peut aussi faire la différence ».

Articles liés