Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite brésilienne fait un aveu sur son avenir !

Alors que le PSG aurait coché le nom de Rodrigo Caio depuis plusieurs semaines, le joueur de Sao Paulo a fait une confidence sur son avenir.

Cela s’agite déjà du côté du PSG. Le club de la capitale a en effet bouclé l’arrivée de Julian Draxler et ne manque plus que l’officialisation des Parisiens. Aux côtés de l’Allemand, d’autres joueurs pourraient également débarquer. Un défenseur central pourrait notamment venir pallier le départ de David Luiz l’été dernier. Et pour combler ce manque, le nom de Rodrigo Caio est notamment évoqué depuis plusieurs semaines. Un dossier qui pourrait être compliqué.

« Je ne veux pas partir sans un titre »

En effet, dans des propos accordés à Globo Esporte, Rodrigo Caio a fait une grosse confidence au sujet de son avenir. Le joueur de Sao Paulo a ainsi avoué : « J’espère rester à Sao Paulo cette année. Je crois que je fais du bon travail et je ne veux pas partir sans un titre. Cela fait 6 ans que je suis professionnel à Sao Paulo et le seul titre que j’ai gagné était la Copa Sudamericana en 2012 où j’ai peu joué. Donc partir dans être champion et jouer sera une très grande frustration ».

Articles liés