Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts entamés entre un courtisan de Verratti et son agent ?

Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan depuis plusieurs mois en plus d’autres cadors étrangers, Marco Verratti discuterait déjà avec le club italien par le biais de son agent. De quoi confirmer la tendance d’un départ du PSG ?

Faut-il croire à la menace Inter Milan du côté du PSG pour Marco Verratti ? Outre la Juventus Turin, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich, le club nerazzurro envisagerait de s’attacher les services du milieu de terrain italien lors du prochain mercato estival. Et alors que Tuttosport faisait état ce mardi matin d’un avantage pour l’Inter Milan aux yeux du PSG dans ce dossier, le quotidien transalpin apporte d’autres éléments.

Une négociation entamée avec Di Campli

L’Inter Milan et Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, auraient débuté leurs négociations en coulisses. Pas de quoi confirmer un véritable danger pour le PSG dans ce dossier, mais une précision qui laisse toutefois entendre que Nasser Al-Khelaïfi devrait une nouvelle fois se heurter à un fort intérêt en provenance de l’étranger pour Verratti cet été.

Articles liés