Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club chinois annonce la couleur pour Di Maria !

Mal en point cette saison au PSG, Angel Di Maria serait susceptible d’atterrir en Chine par le biais de son agent, Jorge Mendes. Toutefois, le Shanghai Shenhua nie tout intérêt pour l’ailier argentin.

Comme le révélait L’Equipe dimanche, après Oscar et Carlos Tévez, la Chine tenterait de réaliser un nouveau gros coup en la personne d’Angel Di Maria. L’ailier du PSG, qui peine à apporter satisfaction cette saison et fait l’objet de nombreuses critiques, serait donc susceptible de quitter le Parc des Princes. Et alors que la formation du Shanghai Shenhua a été annoncée comme une piste sérieuse pour l’international argentin du PSG, l’entraîneur Gustavo Poyet a répondu à Radio La Red.

Plus de place pour Di Maria

« Di Maria ? Je ne sais rien à ce sujet, en plus, toutes les places pour les joueurs étrangers sont couvertes avec l’arrivée de Tévez, et la présence de Moreno, Guarín et Martins », a expliqué l’entraîneur du Shanghai Shenhua, laissant donc entendre que son club ne serait pas en mesure d’accueillir Angel Di Maria en provenance du PSG dans les prochaines semaines.

Articles liés