Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déjà avantagé dans le dossier Verratti ?

Alors que l’agent de Marco Verratti a récemment jeté un froid sur son avenir en assurant que le milieu de terrain italien n’effectuerait pas toute sa carrière au PSG, l’Inter Milan serait idéalement positionné dans ce dossier en cas de vente.

« Des regrets si Marco Verratti restait à vie au PSG ? Je vous assure que non, il ne restera pas au PSG à vie », expliquait la semaine passée Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, laissant clairement entendre que l’Italien serait forcément amené à quitter le PSG dans les années à venir. Et si Marco Verratti a par la suite repris les propos de son agent, les spéculations se font toujours plus nombreuses autour de son éventuel départ du PSG. Tuttosport en rajoute une couche ce mardi avec l’intérêt de l’Inter Milan dans ce dossier.

L’Inter en priorité pour Verratti ?

Selon le quotidien transalpin, si le PSG se décidait à vendre Marco Verratti durant le prochain mercato estival, l’Inter Milan passerait en priorité en vertu des excellents rapports qu’entretiennent les deux clubs. Un avantage non-négligeable pour le club nerazzurro, qui devrait toutefois passer à la caisse puisque le contrat de Marco Verratti au PSG court actuellement jusqu’en 2021.

Articles liés