Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès persiste et signe sur Unai Emery !

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain à Madrid mercredi (3-1), Unai Emery ne serait plus l’homme de la situation au PSG selon Pierre Ménès.

Leader incontesté de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain, le bilan d’Unai Emery est constamment scruté en Ligue des champions. Eliminé en 1/8ème de finale de la dernière édition à l’occasion d’une remontada incroyable du FC Barcelone (6-1), l’entraîneur du PSG a accusé un nouveau faux pas face au Real Madrid mercredi à Santiago Bernabeu (3-1), deux mois après la défaite concédée à Munich (3-1). Des contre-performances dans les sommets européens vivement critiquées par les observateurs. Initialement convaincu par les choix effectués par Emery dans la composition de départ, Pierre Ménès a jugé ses changements en cours de match incompréhensibles. Le consultant estime que l’Espagnol aurait montré ses limites.

« Emery n’est pas l’homme de la situation »

« C’était bien pendant 83 minutes. Pour moi le responsable numéro 1 de cette défaite, c’est le coaching d’Unai Emery, lequel avait pourtant fait des choix couillus. Mais son coaching durant le match c’est un désastre, notamment la sortie de Cavani, en montrant à Zidane qu’il avait la trouille. Il a refait le coup du double arrière droit qui avait si bien marché au Barça. Et ce sont toutes ces choses qui me font persister à croire qu’Emery n’est pas l’homme de la situation au PSG ». a déclaré Ménès au micro de Canal+ Sport.

Articles liés