Jamais avare en déclarations sur le PSG, Jean-Michel Aulas est revenu une nouvelle fois sur le transfert de Neymar, qui devrait faire l'objet de nombreuses discussions au sein de la task force du fair-play financier selon lui...
Ce n'est pas une nouveauté, Jean-Michel Aulas aime parler... et faire parler. Sa cible préférée ? Le PSG et son propriétaire, le Qatar. Et le président lyonnais ne manque pas une occasion de tacler le club parisien, surtout depuis l'arrivée de Neymar dans la capitale pour 222M€. Une somme démesurée pour beaucoup et qui bouleverserait les règles du marché des transferts. Un avis plutôt partagé par le président lyonnais, qui évoque des prochaines discussions avec la task force du fair-play financier.
« Ce qu’il faut attendre ses rendez-vous ? On verra si la compétition peut être réglée et améliorée »
« Je parle régulièrement avec la FIFA, la discussion est toujours ouverte pour préparer les prochaines saisons. On va rencontrer la task force du fair-play financier la première semaine du septembre. Tout le monde voit que le championnat français évolue et qu’il y a beaucoup de différence avec le PSG et peut-être Monaco. Il faut des règles qui guident la contribution salariale de tout le club. Ce qu’il faut attendre ses rendez-vous ? On verra si la compétition peut être réglée et améliorée. C’est l’UEFA qui doit évaluer tout ça et qui doit donner des occasions à ceux qui ont investi dans les infrastructures et pas uniquement sur des joueurs », a ainsi confié Jean-Michel Aulas à TMW.