Mercato - PSG : «Le PSG n’a pas forcément besoin de recruter»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un recrutement décevant l’été dernier puis une première partie de saison en deçà des attentes, le PSG devrait s’activer cet hiver. Et pourtant, pour Dugarry ce n’est pas nécessaire.

Après un recrutement estival raté, le PSG s’est déjà bien renforcé cet hiver avec l’arrivée programmée de Giovani Lo Celso et celle de Julian Draxler en provenance de Wolfsburg. Et ce n’est pas fini puisqu’un buteur devrait débarquer pour concurrencer Edinson Cavani. Des renforts nécessaires après une première partie de saison délicate bien que Christophe Dugarry estime qu’avec les retours de blessure d’Adrien Rabiot, Javier Pastore et Layvin Kurzawa, le club de la capitale tient des renforts pour la seconde partie de saison et n’a besoin de s’activer sur le marché.

« On peut considérer que si Pastore rejoue, c’est une recrue »

« Draxler, un bon coup ? On verra. Il arrive dans un contexte à Paris qui n’est pas top. Dans un environnement compliqué. On ne peut pas dire déjà que le PSG a réussi son mercato. Moi, ce qui m’inquiète c’est qu’ils n’ont toujours pas trouvé de doublure à Cavani. C’est une priorité vu que Jesé est parti (sic). Et puis il y a Ben Arfa et Krychowiak qui n’ont pas montré grand-chose. Il faut que ça change. On peut considérer que si Pastore rejoue, c’est une recrue. Il y a Rabiot qui a été beaucoup blessé aussi. Comme Kurzawa. Ils peuvent apporter quelque chose. Il ne faut peut-être pas forcément recruter au PSG. Il faut déjà mettre en forme. Draxler est un bon choix parce qu’il va apporter de la concurrence à Di Maria. Mais la priorité, c’est recruter un attaquant », confie l’ancien marseillais au micro de RMC.

Articles liés