Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier d'un international espagnol relancé... grâce à l'Atlético Madrid ?

Proche de l'Atlético Madrid, Vitolo ne devrait pas rejoindre la capitale espagnole. Courtisé par le PSG, le joueur laisse la porte ouverte à un départ du FC Séville.

Ancien disciple d'Unai Emery au FC Séville, Vitolo serait une des priorités du technicien espagnol pour le prochain mercato. Alors que l'Atlético Madrid était prêt à payer les 40 millions d'euros de sa clause libératoire, l'ailier sévillan ne devrait pas rejoindre la capitale espagnole après la confirmation par le TAS de l'interdiction de recrutement qui touche l'Atlético jusqu'en janvier 2018. Le joueur ne souhaiterait pas attendre trois mois avant de pouvoir jouer sous ses nouvelles couleurs. Pour le PSG qui souhaite se renforcer pour la saison prochaine, la piste menant à l'international espagnol pourrait bien être relancée. 

«On verra ce qu'il va se passer, je n'ai rien décidé»

Dans un entretien accordé à La Provincia, Vitolo s'est exprimé sur son avenir et ses ambitions. «Je ne sais pas ce qu'il va se passer, il n'y a pas que l'Atlético qui est intéressé, il y a d'autres équipes. Mais c'est clair qu'avec la Coupe du Monde qui arrive à la fin de la saison prochaine, mon souhait est de jouer le mondial avec l'Espagne. On verra ce qu'il va se passer, je n'ai encore rien décidé. Et en plus j'ai encore un contrat avec le FC Séville à qui je dois un grand respect» a déclaré le joueur laissant planer le doute sur son avenir. 

Articles liés