Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa tacle à nouveau Antero Henrique !

Visiblement remonté par le traitement réservé par le PSG à Hatem Ben Arfa depuis quelques mois, son représentant Michel Ouazine pointe notamment du doigt l’attitude d’Antero Henrique pendant leur échange sur l’avenir du joueur.

« On a eu une réunion une fois avec Antero Henrique. Il nous a dit qu’Hatem pouvait partir, qu’il était libre. Henrique a cru que ça allait passer comme une lettre à la poste (…) Il y a un règlement. Hatem demande à ce que son contrat soit respecté », lâchait Michel Ouazine mardi à Foot Mercato, pointant ainsi du doigt le discours du directeur sportif du PSG. Et le représentant d’Hatem Ben Arfa en a rajouté une couche à ce sujet dans les colonnes du Parisien en taclant une nouvelle fois le PSG.

« On ne traite pas les gens comme ça »

« On a eu une réunion avec Antero Henrique directeur sportif du PSG, Jean-Jacques Bertrand l'avocat d'Hatem Ben Arfa et moi-même. Henrique nous a dit que Hatem était libre de partir mais sans contre-partie financière. En gros, il lui demande de quitter le club avec les deux mains derrière le dos. Le problème, c'est qu'il y a des contrats, un droit social. On ne traite pas les gens comme ça. Nous ne sommes pas dans une République bananière. Je leur ai dit qu'Hatem ne partirait pas comme ça car il lui reste un an de contrat. Hatem peut se dire qu'il veut quitter Paris pour zéro euro. Mais si vous faîtes ça, comme Sirigu qui a laissé un an de contrat, ils auront gagné. A côté de ça, le PSG nous dit que Verratti ne respecte ni son contrat ni le club quand il pousse pour partir à Barcelone », lâche le représentant d’Hatem Ben Arfa, très ferme envers le PSG.

Articles liés